Concours : paroles de femmes, Rock et danse...

Thème(s) et Rubrique(s)
Culture et Tourisme

L'empreinte du Vertige - Le 22 mars à 20h au Palace d’Ath.

Sacrée meilleure autrice par les prix Maeterlinck, Angèle Baux-Godard propose un texte sans tabous : la parole de la femme libérée sur une sexualité complexe et le parcours chaotique de l’appropriation de son corps. Un spectacle coup de poing !

« Angèle Baux-Godard nous happe…invente d’autres façons d’aimer, questionne les blessures invisibles. Le tout dans un impressionnant et libérateur abandon. » Le Soir

Concours

La Maison culturelle d’Ath vous offre 5 x 2 entrées. Pour en  obtenir deux, envoyez un mail à nadine.konvalinka@hainaut.be en notant uniquement  Ath vertige Mad en objet du mail. Donnez aussi vos coordonnées (adresse,  tél et mail) dans le corps du mail (sans coordonnées, votre participation ne sera pas prise en compte). Tirage au sort jeudi matin. Seuls les gagnants seront avertis.

Infos : https://mcath.be/Saison/abonnement.html

Les Extras : W'hell Come To Rockerill - Le 17 mars à 20h au Rockerill.

Soirée éclectique comme on les aime au Rockerill avec les italiens Leatherette et leur post-punk imprévisible, le hip-hop électronisé des Choolers Division et le fuzz lo-fi du trio Goodbye Fortune Tellers! 

Concours

Le Rockerill vous offre 2 x 2 entrées. Pour en  obtenir deux, envoyez un mail à nadine.konvalinka@hainaut.be en notant uniquement Rockerill extras Mad en objet du mail. Donnez aussi vos coordonnées (adresse, tél et mail) dans le corps du mail (sans coordonnées, votre participation ne sera pas prise en compte). Tirage au sort jeudi matin. Seuls les gagnants seront avertis

Infos : https://www.rockerill.com/agenda/les-extras-w-hell-come-to-rockerill/33739/

Ida don’t cry me love - Lara Barsacq - Le 18 mars à 20h aux Ecuries à Charleroi

Danseuse associée à la Batsheva Dance Company au milieu des années 1990, Lara Barsacq est aussi interprète, pendant quinze ans, pour plusieurs artistes, de Jérôme Bel à Arkadi Zaides, en passant par les ballets C de la B.

En 2016, elle fonde avec Gaël Santisteva l’asbl Gilbert & Stock, et ouvrira avec Lost in Ballets russes une fenêtre aussi personnelle qu’universelle sur l’histoire de la danse occidentale. Matière qu’elle déploie —en trio cette fois —autour de la figure légendaire d’Ida Rubinstein, icône sulfureuse de la Belle Époque, muse de Diaghilev et commanditaire du Boléro de Ravel.
Un siècle plus tard, trois femmes célèbrent sa mémoire, chantent sa gloire, questionnent son histoire, livrant plus qu’un portrait : un tableau pluriel, à la fois historique et actuel, tissé de magnificence et peuplé de confidences. 

Concours

Charleroi danse vous offre 3 x 2 entrées pour le 18 03 . Pour en  obtenir deux,  envoyez un mail à nadine.konvalinka@hainaut.be en notant uniquement  Danse love mad en objet du mail. Donnez aussi vos coordonnées (adresse,  tél et mail ) dans le corps du mail (sans coordonnées, votre participation ne sera pas prise en compte). Tirage au sort jeudi matin. Seuls les gagnants seront avertis.

Infos : https://www.charleroi-danse.be/evenement/ida-dont-cry-love-2/