Chaque semaine, nous vous proposons un thème en lien avec l'Intranet provincial afin de mieux vous y retrouver !

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à la page “circulaires”: nos collègues des Ressources humaines ou des Finances ou du SIPPT ou de la Direction générale en  encodent régulièrement: consultez-les.

Epinglons, par exemple, celle intitulée “Règlement de travail – Modification concernant les horaires des institutions et / ou services, l’emplacement des boîtes de secours et les personnes pouvant prodiguer les premiers soins “(communication pour le mardi 21.02.23 au plus tard).

Un document à consulter dans la page circulaire/ressources humaines/Statut et règlement du personnel non enseignant.

https://www.intranet.hai/groupes/circulaires/documents/folders/308/

N’oubliez pas: pour trouver une circulaire, plusieurs chemins sont possibles.

  1. le fil d’actualité si vous êtes abonné.e à la page "Circulaires"
  2. la petite loupe en haut à droite en tapant un mot-clé
  3. consulter les dossiers sur la page du groupe circulaires: dans ce dossier, vous pouvez consulter sur base du nom ou de la date. La petite flèche en haut de la colonne aide à modifier l'ordre des documents. Si vous cliquez sur le dossier dans lequel se trouve votre circulaire, vous pourrez, à nouveau, modifier l'ordre d'apparition. 
  4. Et une fois que la circulaire est trouvée, le petit onglet "télécharger" en bas à droite vous permet de la lire en entier.