Suivi de vos fiches fiscales : une cellule à votre écoute à la DGSI

Vous en avez été avertis par mail, la Direction générale provinciale a identifié vendredi dernier une erreur dans le contenu des fiches fiscales transmises aux agents via la plateforme Doccle. Elle a immédiatement mobilisé les services de la DGSI pour corriger cette regrettable situation, résultat d’une imputation erronée des avantages toutes natures (pc, téléphonie, conciergerie,…) dans la fiche fiscale. Une cellule d'infos a éré activée, n'hésitez pas à la contacter !

Les services informatiques ont retiré l’ensemble des fiches de la plateforme Doccle pour limiter les conséquences de cette malheureuse situation. 

L’erreur ne concerne que les revenus déclarés fiscalement et n’impacte pas le calcul de votre rémunération.

De nouvelles fiches fiscales seront transmises via Doccle ce mercredi 18 mai au plus tard. 

Pour rappel, les membres du personnel ayant déjà rentré leur déclaration pourront la modifier si nécessaire mais ne pourront le faire qu’une seule fois. Nous vous informerons du moment à partir duquel cette démarche pourra être effectuée sur tax on web pour la déclaration en ligne. En ce qui concerne les déclarations papier, vous pouvez utiliser les coordonnées ci-dessous pour être aiguillé au mieux.

Afin d’examiner les dossiers au cas par cas, la cellule de suivi peut être contactée via l’adresse mail suivante : suivi.belcotax2021@hainaut.be ou au 065/76.78.37  (Pedro Quenon - DGSI).